~~Naitomea~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~Naitomea~~

Pour les fan de Nightmare et de Visual kei
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Japan Expo=Naito ?????????

Aller en bas 
+4
*didinou*
Ninshi
maranwe
namek
8 participants
AuteurMessage
namek
Hitsugi addict'
namek


Nombre de messages : 60
Age : 34
Localisation : Clermont Ferrand city
Date d'inscription : 12/08/2007

Japan Expo=Naito ????????? Empty
MessageSujet: Japan Expo=Naito ?????????   Japan Expo=Naito ????????? Default12Jeu 20 Déc - 1:46

QUOI JE REVIENS SUR LE FOFO ????????
lol un coup de tête et paf je suis de retour en ce mercredi 19 decembre à quelques minutes de minuit
ZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz



bon je vous fais pas plus patienter lol


j'ai appris par yoshi (l'admin pas le dinosaure vert *sort*) que cette année Japan Expo pourai rimer avec Naito (ça rime en vrai ??????????)

Ce serai vraiment de la balle si les naito pouvaot debarque chez nous dans notre pays paumé (ou pas XD)
lol

donc proposition de la soirée :

une convention naito pour nous tous ?????

d'autant plus que pour moi juillet=permis=voiture=paris=JAPAN EXPO=NAITO


^^)=b
Revenir en haut Aller en bas
maranwe

maranwe


Nombre de messages : 28
Age : 39
Date d'inscription : 25/11/2007

Japan Expo=Naito ????????? Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo=Naito ?????????   Japan Expo=Naito ????????? Default12Jeu 20 Déc - 12:25

Ca serai vraiment super qu'ils viennent pour la prochaine japan expo, mais tant qu'il n'y a rien d'officiel je préfère ne pas commencé à me faire de faux espoirs.
On verra bien si l'info devient officielle, ça sera géniale.

(Quelles sont les sources de cette info?)
Revenir en haut Aller en bas
http://nightmare-fever.skyrock.com/
Ninshi

Ninshi


Nombre de messages : 203
Age : 29
Localisation : peu importe si il y a sakito *-*
Date d'inscription : 27/09/2007

Japan Expo=Naito ????????? Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo=Naito ?????????   Japan Expo=Naito ????????? Default12Ven 21 Déc - 20:08

Whoua pile l'année où j'aurais le dfroit d'y aller O_O

En tout cas c'est vrai qu'il vaut mieux ne pas se faire de faux espoirs, mais bon, si quelqu'un a quelque chose de plus, qu'il le dise >.<
Revenir en haut Aller en bas
*didinou*

*didinou*


Nombre de messages : 286
Age : 31
Localisation : Dans le Sud ... la où il fait chaud ^^
Date d'inscription : 30/08/2007

Japan Expo=Naito ????????? Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo=Naito ?????????   Japan Expo=Naito ????????? Default12Ven 21 Déc - 20:27

Moi même s'il venaient ça serait foutu , mes parent voudront jamais ( déjà ils ont dit non pour An Cafe Sad ... )
A moins que je me mette a pleurer et tout , fin bon ...
je vais attendre l'info officiel avant d'attaquer mes parents ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jap-love.skyblog.com
~~Yoshiko~~
Admin / Ruka addict'
~~Yoshiko~~


Nombre de messages : 269
Age : 31
Localisation : devant mon pc ç__ç
Date d'inscription : 10/08/2007

Japan Expo=Naito ????????? Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo=Naito ?????????   Japan Expo=Naito ????????? Default12Ven 21 Déc - 22:45

Namek ta oublier =Yoshi aussi uu

j'ai entendu ça sur un autre forum mais y'as rien d'officiel mais ce ne serait pas impossible de les voir debarqué chez nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://silly-god-disco.forumactif.com
maranwe

maranwe


Nombre de messages : 28
Age : 39
Date d'inscription : 25/11/2007

Japan Expo=Naito ????????? Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo=Naito ?????????   Japan Expo=Naito ????????? Default12Sam 22 Déc - 12:09

Pour l'instant je vois ça comme une simple rumeur, la japan expo est en juillet, les organisateurs on encore le temps de contacter des artistes, d'avoir des refus, de contacter d'autres artistes, je ne pense pas que tout soit déjà planifié.
Donc méfiance avec les "on dit", même si ça serait vraiment génial que ça soit vrai
Revenir en haut Aller en bas
http://nightmare-fever.skyrock.com/
MachOou

MachOou


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/12/2007

Japan Expo=Naito ????????? Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo=Naito ?????????   Japan Expo=Naito ????????? Default12Mar 25 Déc - 18:42

C'est vrai ? Y'a cette rumeur (o_o) ?
Je veux que ce soit vrai T^T
Revenir en haut Aller en bas
Sumi-chan
Ni~Ya addict'
Sumi-chan


Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : ~ Dans mes rêves, donc dans les bras de Ni-ya TToTT~
Date d'inscription : 11/08/2007

Japan Expo=Naito ????????? Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo=Naito ?????????   Japan Expo=Naito ????????? Default12Jeu 3 Jan - 12:48

Remarquez, ça peut faire comme Ancafe cette affaire... J'avais vu une rumeur le vendredi soir comme quoi Ancafe passait en France en mars, et coup de chance, le lundi ça a été rendu officiel!

Mais c'est vrai qu'il faut attendre longtemps... Vu la popularité du groupe au Japon et ici aussi, on a plus à attendre une tournée plutot qu'un concert à la Japan Expo... Pour la JE, ce sont soit des vieux vieux groupes ou artistes ( genre Yoshiki ou Hakuei qui ont commencé leur carrière y'a belles lurettes) ou très très jeunes groupes ( genre DIO qui avait commencé depuis janvier...)

Donc je préfère rester méfiante... Je les voit plus faire une grosse tournée européenne... ( mais vu l'envie de Ni-ya pour aller aux USA et celle de Sakito pour aller en Europe et sans connaitre les avis des trois autres, on est pas dans le cac* x'D)


EDIT/

ça sera surement pas Naitomea ^^"" puisque j'ai une news mais je dois me taire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://xxnaitomeaxx.skyrock.com
Vizu

Vizu


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : J'aimerais bien vous dire Japon… *sigh*
Date d'inscription : 07/10/2007

Japan Expo=Naito ????????? Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo=Naito ?????????   Japan Expo=Naito ????????? Default12Dim 3 Fév - 15:30

Keuwa ? Oo
Les naito pi-être à la JE ? OMFG ! ce serai le rêve Very Happy
enfin, si ils peuvent faire un concert en france aussi, ce serait pas de refus non plus XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Japan Expo=Naito ????????? Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo=Naito ?????????   Japan Expo=Naito ????????? Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Japan Expo=Naito ?????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~Naitomea~~ :: ~Nightmare ナイトメア~ :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser