~~Naitomea~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~Naitomea~~

Pour les fan de Nightmare et de Visual kei
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Helloow !

Aller en bas 
AuteurMessage
Sayuri

Sayuri


Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : à Sendai ! =D (enfin, dans mes rêves, hein u_u")
Date d'inscription : 30/03/2009

Helloow ! Empty
MessageSujet: Helloow !   Helloow ! Default12Lun 30 Mar - 0:29

OMG ! Serait-ce par le plus grand des hasards, un forum mort ? o_o

Ne vous en faites pas, je me présente, Sayuri, floodeuse professionnelle, dans tous les forums où je suis passée, j'ai installé un b***** pas possible, j'espère qu'on va s'entendre ! ^^
Court comme présentation, je vois ! =/

Donc euh,je suis une big fan du visual kei, des Naito's entre autres, j'aime aussi beaucoup Zelda,Pokémon (*w*), Super Mario, et bon, pas la peine de citer mes mangas favoris, je n'ai pas tellement de préférence n_u.

Pour les groupes que j'aime, forcément, il y a X-Japan et Luna Sea.
L'Arc~en~Ciel, the GazettE, Dir en Grey, Kagrra, , et bien sûr nos Nightmare nationaux ! =D (peut-être que ça se dit pas ._. ...)

J'ai eu 15 ans ce mois, je suis collégienne (et j'espère que plus pour longtemps car je passe mon brevet en Juin), et puis euh, bienvenue à moi parmi vous heureuse de vous rencontrer ! n_n
Revenir en haut Aller en bas
 
Helloow !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~Naitomea~~ :: ~Forum~ :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser